mercredi 22 février 2012

CONTRE LA DICTATURE DES FRANCS-MAÇONS



NB : je demande aux amis et à tous ceux qui se sentent solidaires de ce combat pour la justice sociale de publier cet article sur les sites.
Certains événements sont des SIGNES AVANT-COUREURS de fin de règne. La nouvelle mésaventure qui m’arrive en ce moment avec les FAUX-FRÈRES MAÇONS qui sont allés jusqu’à PIRATER mon blog par PEUR d’être mis à nus a ceci d’INSTRUCTIF qu’elle trahit toute la FAIBLESSE STRUCTURELLE de cette organisation. Elle ne fait que confirmer que la Franc-maçonnerie, qui se veut si redoutable pour les citoyens qui n’en font pas partie, n’est qu’un GEANT AUX PIEDS D’ARGILE. Un repaire de MINABLES qui ne peuvent exister en dehors d’un groupe — un groupe de MALFRATS ayant recours à l’ALIBI SPIRITUEL pour essayer de DOMINER LE MONDE. Au moyen des METHODES des plus SCANDALEUSES !
Et si un PETIT TEXTE de deux pages et demi – émanant d’un PENSEUR SOLITAIRE – les EFFRAIE à ce point, que dire d’une COALITION DE BRAVES CITOYENS déterminés à en découdre avec cette engeance de DÉTRAQUÉS ? C’est vous dire qu’avec la volonté et la détermination, on peut obliger ces PETITS FARCEURS DES LOGES à se TERRER comme des RATS, comme ils l’ont souvent fait par le passé quand la répression s’abattait sur eux. Et c’est justement parce qu’ils ont peur des DÉMONS DU PASSÉ qu’ils essaient d’anticiper sur les événements, en versant dans le SADIQUE TERRORISME.
REMOUS AU MAGHREB ET CONFLIT AU NORD DU MALI :
ŒUVRES DE FRANCS-MAÇONS
Cette gent maçonnique ne sévit pas seulement contre des individus isolés, mais elle s’attelle aussi à DÉSTABILISER DES ÉTATS, au nom de chimériques idéaux et avec la COMPLICITÉ des natifs mêmes de ces États membres de leur secte , prêts à mettre leur pays en feu et en sang, rien que pour le POUVOIR.
Et vous ne serez point surpris d’apprendre que l’actuel président français NICOLAS SARKOZY – impliqué dans tous les complots contre les États du Sud – est entouré d’une ARMÉE DE FRANCS-MAÇONS qui lui servent de conseillers. Le journal français L’EXPRESS y a consacré un certain nombre d’articles.
Malgré des données sociologiques indéniables, les récents REMOUS AU MAGHREB, sournoisement qualifiés par la presse française de « PRINTEMPS ARABE », cachent une IMPLICATION MAÇONNIQUE CERTAINE. Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en exemple le CAS LIBYEN dans lequel, sous prétexte de renverser Kadhafi, ils ont infiltré les insurgés du CNT avec une véritable ARMÉE DE MERCENAIRES français et américains. On n’avait certainement pas besoin de tout ce cirque pour faire partir KADHAFI (qui, il faut le rappeler, était accueilli sur le TAPIS ROUGE, par ces mêmes hypocrites).
Faisant D’UNE PIERRE DEUX COUPS, il leur fallait aussi préparer le terrain pour ce qu’ils appellent la « REBELLION TOUAREG AU MALI», en favorisant le reflux des combattants vers le Mali. Rien qu’à écouter les infos sur RFI, notamment avec l’émission de JUAN GOMEZ (un véritable ESPION ce monsieur), on pouvait prédire ce qui se passe aujourd’hui au Mali. Mais, pourquoi ? Je ne vais pas pour l’instant me hasarder sur les multiples et nébuleuses raisons de ce coup monté. J’invite cependant, mes lecteurs à consulter sur mon blog (www.kanteka.blogspot.com) un article que j’ai écrit en 2007, intitulé QUAND DES JOURNALISTES QUÉBÉCOIS ENCOURAGENT LE CONFLIT ARMÉ AU MALI.
Ils y trouveront beaucoup de pistes de réflexion… À l’époque, je ne savais pas encore toute l’implication maçonnique qui sous-tendait cette action. Mes enquêtes ultérieures sur cette secte (publiées aussi sur le même blog) m’ont permis d’être définitivement édifié sur la question…

PRÊT AU SACRIFICE
Pour ma part, je n’ai rien à perdre à BROYER DU FRANC-MAÇON. Et ce n’est point par plaisir, mais par nécessité. Non seulement pour les raisons précitées, mais aussi pour des motifs divers. D’un, parce qu’ils sont tombés sur mon moi, dans l’exercice paisible de mon métier d’écrivain. De deux, parce que je suis foncièrement ALLERGIQUE à toute forme de DOMINATION et/ou d’EXPLOITATION des masses par un PETIT GROUPE DE PARASITES, au nom d’un quelconque ORDRE MONDIAL. Surtout quand ce petit groupe est infesté de CRIMINELS DE TOUS BORDS…
Et c’est pourquoi je suis prêt à leur offrir mon corps en HOLOCAUSTE pour encourager d’autres individus à les braver. Et croyez-moi, même devant mon cadavre, ces FILS DE RATS n’auront jamais de paix. « Mort » ou vivant, je serai pour eux l’INTRANCHABLE NŒUD GORDIEN. Je le sais, la guerre d’un « mort » est bien plus dangereuse que celui d’un vivant. SI MON SANG DOIT COULER pour que la franc-maçonnerie coule comme un navire de pirate, POURQUOI PAS ?
J’encourage donc toutes les VICTIMES DE FRANCS-MAÇONS ainsi que toutes les bonnes volontés à se joindre à moi pour l’AFFRONTEMENT FATAL.
SIMPLE ET EFFICACE
Comment s’y prendre contre ce GANG DE CRIMINELS SPIRITUELS? Il faut y aller de façon simple et méthodique. Il faut commencer d’abord par les débusquer dans votre proche entourage, les cibler, les ficher, les filer ou les traquer comme ils ont la manie de le faire avec les autres. EMPLOYEZ CONTRE EUX les MÊMES METHODES qu’ils utilisent contre vous et vos semblables. Œil pour œil, dent pour dent ! Ne ratez jamais une occasion de les dénoncer ou de les indexer comme un anti-sorcier le fait avec le sorcier anthropophage, qu’ils soient AVOCATS, MAGISTRATS, FLICS, POLITICARDS, ARTISTES, ECRIVAINS, JOURNALISTES et autres. N’ayez cure de leur notoriété acquise à vos dépens, en suçant votre SANG.
Ce qui est sûr, ils ne pourront rien contre une INSURRECTION DE MASSE. C’est quand vous êtes isolés, qu’ils peuvent vous mystifier ou vous nuire. Et ne sous-estimer aucune action anti-maçon. Chaque franc-maçon neutralisé est une épine de moins dans votre pied. Faut-il vous rappeler qu’ils ne sont guère des champions de bravoure ? Dès qu’ils sentiront l’ETAU se resserrer autour d’eux, ils s’éparpilleront en rangs dispersés comme des FEUILLES MORTES D’AUTOMNE et se terreront dans leur trou comme des souris traqués par des chats. Et ils feront tout leur possible pour se faire tout petit afin de sauvegarder leurs biens acquis à vos dépens, parce que le franc-maçon est hostile à la pauvreté matérielle qui est pour lui synonyme de mort. Toute son énergie est focalisée sur l’acquisition de richesses terrestres, quitte à dépouiller les autres.
Chers amis, épris de justice et de rêve d’amour et de liberté, vous pour qui dignité et honneur signifient quelque chose, j’en appelle à une COALITION MONDIALE contre la dictature de ces suceurs. Joignez-vous à moi, afin de neutraliser cette RACE de BOURREAUX qui souille tout ce qu’elle approche ou effleure, cette race de vipères qui rappelle la CANAILLE nietzschéenne.
Chers amis, épris de paix et de convivialité, joignez-vous à moi pour livrer cette DERNIÈRE GUERRE contre l’étouffement et les désagréments occasionnés par la dictature de l’engeance maçonnique. Aidons-donc ces frères maçons à retrouver la voie de la sagesse et de la lucidité. Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. Débarrassons-donc ces Francs-maçons de ce pouvoir absolu qui les a absolument corrompus. Ramenons-les à l’humanité.

Mountaga Fané Kantéka
Ecrivain-poète, juriste et journaliste d’investigation