dimanche 25 janvier 2009

* MENACE MAÇONNIQUE SUR LE MONDE

Copyright 2009, Mountaga Fané Kantéka

« QUI SE RESSEMBLENT S’ASSEMBLENT »
Proverbe populaire

Quand on dit « qui se ressemblent s’assemblent », c’est rarement pour du bien, l’expérience nous ayant démontré que ce sont souvent des MAUVAISES GRAINES qui s’assemblent pour POURRIR le reste de la MOISSON. D’où la croyance selon laquelle la MAUVAISE GRAINE l’emporte souvent sur la BONNE GRAINE. Surtout dans des situations où la MAUVAISE GRAINE vient se glisser au milieu d’un lot de BONNES SEMENCES du grand champ collectif pour les CONTAMINER. Mille bonnes graines sont ainsi sacrifiées par l’action d’une seule mauvaise. Un gâchis qui ne manquera pas d’occasionner la DISETTE…
Cette BUCOLIQUE ALLÉGORIE, parfaitement adaptée à la CONDITION HUMAINE, s’applique à toute forme d’organisation sociale, de la plus petite à la plus grande, de la famille à l’État, en passant par tout type d’associations déclarées ou secrètes. Chaque famille, chaque lignée, chaque association, chaque groupe, chaque société, etc., a ses bonnes et mauvaises graines dont une seule suffit à compromettre la marche des autres. Toute CONTAMINATION qui n’est pas maîtrisée débouche immanquablement sur la CATASTROPHE.
Appliquez cette réalité à la FRANC-MAÇONNERIE et vous obtenez la réponse à sa DÉRIVE actuelle qui, si elle n’est pas endiguée, débouchera sur des SITUATIONS EXPLOSIVES un peu partout dans le monde où cette ORGANISATION SECRÈTE (ou à vocation secrète) déploie ses tentacules. Si les GRANDS MAÎTRES SPIRITUELS (de toutes obédiences confondues) ne font pas le MÉNAGE dans leur rang, les BONS FRANCS-MAÇONS feront les frais des viles actions des POURRIS FRANCS-MAÇONS regroupés dans des « FRATERNELLES » essaimant tous les recoins du globe, parce que ceux qui sont brimés par leurs VIOLS et AGRESSIONS ne chercheront pas à faire la DISTINCTION entre les bonnes et les mauvaises graines maçonniques, quand viendra le MOMENT DE RENDRE DES COMPTES… Et ce MOMENT DE VÉRITÉ semble INÉVITABLE voire IMMINENTE, vu le sentiment de FRUSTRATION généralisé que soulève cette association de plus en plus PERÇUE comme l’ŒUVRE DU DÉMON …

UN MONDE PARALLÈLE

Bien souvent, quand on découvre l’existence de la franc-maçonnerie, c’est déjà trop tard. Le mal est déjà fait. Parce que bien de gens ne découvrent cette PUISSANTE ORGANISATION qu’après avoir été victimes d’un de ses membres. C’est alors qu’elles se voient confrontées à un opaque et compact MUR D’HOSTILITÉ et de DÉNIS DE DROITS qui les sépare d’un MONDE PARALLÈLE qu’elles ne pouvaient imaginer dans leurs PIRES CAUCHEMARS. Elles comprennent alors la vraie signification du mot « SYSTÈME » qui veut SE SUBSTITUER À DIEU et tout contrôler sur cette terre (y compris la pensée et l’âme des gens). Un monde se trouvant au CARREFOUR du RELIGIEUX, du POLITIQUE, du SOCIAL et du DÉMONIAQUE… Un monde tellement SUSPECT que certains de ses membres n’osent pas s’afficher publiquement, conscients que leurs agissements relèvent des CRIMES LES PLUS RÉPRÉHENSIBLES. Un monde dont l’existence échappe totalement au citoyen ordinaire, tant qu’il n’en a pas été victime. Et quand on est victime de ce MONDE INIMAGINABLE, toutes nos illusions de justice, d’égalité, de valeurs humaines s’envolent à tire-d’aile. C’est seulement alors que nous nous mettons à faire une rétrospective de notre vie et constatons que bien de déboires qui nous sont tombés dessus, loin d’être un fruit du hasard, sont liés à ce monde parallèle, opérant presque dans la CLANDESTINITÉ et se servant souvent de notre propre ENTOURAGE pour nous atteindre. Cette ORGANISATION SECRÈTE est bien PLUS PUISSANTE que toutes les MAFFIAS du monde réunies. La PIRE FORME DE DESPOTISME que le monde ait jamais connu jusqu’ici. Le VÉRITABLE TERRORISME qui MENACE le MONDE…
Les TÉMOIGNAGES des VICTIMES de Francs-maçons abondent, sur le web et dans la vie quotidienne, et convergent dans le même sens, qu’il s’agisse d’affaires de mœurs, de contrefaçons, de corruption, de marchés ou de crimes encore plus graves. De quoi alimenter l’INDUSTRIE DU FILM D’HORREUR pour les siècles à venir. Toutes les victimes déclarent se trouver prises dans un INEXTRICABLE FILET — TOILE D’ARAIGNÉE — chaque fois qu’elles essaient d’OBTENIR JUSTICE auprès des INSTITUTIONS PUBLIQUES. Comme si les défenseurs de l’Ordre public n’obéissent plus qu’aux DIKTATS DES FRANCS-MAÇONS DE LA MAUVAISE GRAINE. Comme si le SERMENT PRÊTÉ par eux n’a été fait que pour le compte des Francs-maçons. Comme si dans les faits, la Franc-maçonnerie s’est SUBSTITUÉE À L’ÉTAT, engendrant un RÉSEAU D’AFFAIRISTES, persuadés que « FRANCS-MAÇONS » riment avec « INTOUCHABLES », se livrant à un ESCLAVAGISME encore plus déshumanisant que l’esclavage classique. Tout se passe comme si les méthodes traditionnelles de RÉUSSITE SOCIALE ont été formatées au MOULE DE LA FRANC-MAÇONNERIE, attirant des opportunistes et des déviants dans les loges maçonniques, sous le PRÉTEXTE de la QUÊTE SPIRITUELLE, pour se révéler finalement des MONSTRES DE DÉBAUCHE, courant derrière des PRIVILÈGES RAPIDES et IMMÉRITÉS. Comme des MOUCHES derrière le MIEL. Des JOUISSEURS ÉHONTÉS, s’enrichissant avec le labeur de ceux qui consacrent leur vie à l’effort. Des LASCARS REVANCHARDS n’aspirant qu’au DROIT DE VIE ET DE MORT sur ceux qui leur sont SUPÉRIEURS par le TALENT et le MÉRITE, mettant en échec la sacro-sainte prescription biblique : « TU GAGNERAS TON PAIN À LA SUEUR DE TON FRONT », remplacée par la devise : « TU GAGNERAS TON PAIN À TA SOUMISSION À LA FRANC-MAÇONNERIE »
Est-ce finalement cela le fameux « SECRET » MAÇONNIQUE? Est-ce là toute la LEÇON que la FRANC-MAÇONNERIE a tirée de son HISTOIRE TUMULTUEUSE ET CHAOTIQUE? Est-ce là tout l ‘HÉRITAGE que lui a légué les GRANDS FRANCS-MAÇONS DE L’ÂGE D’OR? Que sait-elle faire la franc-maçonnerie d’aujourd’hui sinon « TOMBER » sur des gens pour les DÉPOUILLER et maquiller ce HOLD-UP par l’INTOX dans les MÉDIAS MAÇONNIQUES?

UN MONSTRE AUX PIEDS D’ARGILE

C’est clair, personne n’est jamais assez fou pour se déclarer ennemi de cette redoutable organisation. C’est cette organisation elle-même qui choisit ses ennemis, selon ses propres critères de valeurs. L’ENNEMI étant généralement celui qui a un ATOUT que le franc-maçon CONVOITE ou qui DÉRANGE le franc-maçon. Ou ces deux choses à la fois. Et quand tu es choisi comme ennemi, tu as le choix entre TE LAISSER ÉCRASER comme un INSECTE, sans broncher, sous les SABOTS de ce MONSTRE AUX TÊTES MULTIPLES ou TE DÉFENDRE dans la mesure de tes petits moyens. Exactement comme DAVID a dû le faire contre GOLIATH LE PHILISTIN. En espérant gagner comme le PETIT DAVID a GAGNÉ contre le GÉANT GOLIATH. Parce que c’est toujours possible de rééditer l’exploit du PETIT DAVID contre GOLIATH LE PHILISTIN, pourvu d’adapter ses armes au contexte du moment. En échangeant par exemple la HARPE et la FRONDE de DAVID contre la LOUPE de l’INVESTIGATEUR et la PLUME du DÉNONCIATEUR, décidé à aller DANS L’ANTRE DE L’HYDRE AUX MULTIPLES TÊTES, pour faire la LUMIÈRE sur cet UNIVERS NÉBULEUX. Parce qu’on ne peut combattre un ENNEMI qu’on ne connaît pas, guérir un CANCER qu’on n’a pas diagnostiqué, extirper un CLOU qu’on n’a pas localisé, combattre un FANTÔME sans CORPS. Bref, il s’agit de mettre la franc-maçonnerie À NUE, afin d’apporter un peu d’OXYGÈNE dans les poumons oppressés par l’ODEUR DU DÉMON. Et surtout pour EXORCISER cette TERREUR qu’elle inspire aux masses et CONTRIBUER à la CHUTE de ce MONSTRE AUX PIEDS D’ARGILE (parce que foncièrement INJUSTE et ayant beaucoup de FAILLES), sinon aider à ÉRADIQUER les BREBIS GALEUSES de ce MONDE DE PARADOXE qui MOURRA de ses propres CONTRADICTIONS…

LE TERRIBLE « SECRET » MAÇONNIQUE

Chaque organisation, chaque œuvre humaine, porte en elle-même le GERME DE SA PROPRE DESTRUCTION. C’est pourquoi NUL POUVOIR HUMAIN NE SAURAIT ÊTRE ÉTERNEL, sinon la NUBIE serait éternelle et l’ÉGYPTE ANTIQUE n’aurait jamais vu le jour et passé le relais à d’autres civilisations (GRECO-ROMAINE notamment) qui, de fil en aiguille, ont conduit à l’ÉMERGENCE du PÂLE OCCIDENT sur la scène internationale à la tête d’une SUPERPUISSANCE qui a décidé d’occulter les vérités anciennes en se les appropriant par CONTREFAÇON… Toute l’HISTOIRE OFFICIELLE, aussi bien dans les Écritures saintes que profanes, n’est que CONTREFAÇON du PASSÉ de L’HOMME. Et ni MIRCEA ÉLIADE, ni CHEIKH ANTA DIOP, ni TOM HARPUR ou tout autre vrai spécialiste de l’HISTOIRE DES RELIGIONS ne s’objecteront à ce constat … La FRANC-MAÇONNERIE, hardie et revancharde, se veut le GARDIEN et le DÉFENSEUR ATTITRÉS de cette CONTREFAÇON du PATRIMOINE UNIVERSEL.
NÉE de la CONTREFAÇON, la franc-maçonnerie SURVIT et FONCTIONNE par la CONTREFAÇON, prenant possession de l’APPAREIL JUDICIAIRE et de l’APPAREIL MÉDIATIQUE pour ÉTOUFFER LES AFFAIRES. Le VIRUS DE LA CONTREFAÇON est si bien ancré dans les gènes maçonniques que « FRANC-MAÇON » et « CONTRE-FAÇON » sont deux concepts qui RIMENT (comme VIOL rime avec VOL et FRIVOLE) et finiront par devenir SYNONYMES dans les dictionnaires de demain! Et c’est là que se situe le POINT NÉVRALGIQUE de ce Géant aux pieds d’argile, son TENDON D’ACHILLE qu’elle essaie de camoufler dans de MYSTÉRIEUSES HISTOIRES DE « SECRET » INVIOLABLE assimilées à une SORTE DE QUÊTE DU GRAAL.

QU’EN EST-IL DANS LES FAITS? C’EST QUOI AU JUSTE CE « SECRET »?

Prenons la confidence dans la bouche des Francs-maçons eux-mêmes, par la voix de leurs illustres représentants. Voilà une première explication provenant d’une source de taille :
« Si LES SECRETS de la Maçonnerie possèdent tant d’AVANTAGES POUR L’HUMANITÉ, on peut se demander POURQUOI ILS NE SONT PAS DIVULGUÉS pour le bien de tous. À cela on peut répondre : Si LES PRIVILÈGES de la Maçonnerie venaient à être donnés sans DISTINCTION, les buts de l’INSTITUTION seraient non seulement subvertis, mais NOS SECRETS devenant LIEUX COMMUNS, comme tout autre sujet important, perdraient leur valeur et sombreraient dans l’indifférence. »
Cette déclaration vient de l’ILLUSTRE FRANC-MAÇON ÉCOSSAIS du 18e siècle, WILLIAM PRESTON, dans un livre réédité plusieurs fois et intitulé ILLUSTRATIONS DE LA FRANC-MAÇONNERIE (Éditions Dervy, Paris, 2006, p.69)..
Le PREMIER INDICE à relever dans cette déclaration est qu’elle constitue un AVEU DE TAILLE sur les CONTRADICTIONS enracinées dans les gènes de cette « INSTITUTION » qui se revendique PHILANTHROPIQUE tout en étant ÉLITISTE, tenant à la « DISTINCTION » (entre les gens et même entre ses propres membres) et aux « PRIVILÈGES », au nom des « SECRETS » ne devant en aucun cas devenir des « LIEUX COMMUNS ». Le MALAISE est perceptible dans sa tentative de justification. Cela me rappelle étrangement l’OMERTA entretenue par la CORPORATION DES GRIOTS TRADITIONALISTES MANDINGS (autour du MYTHE DE « SONJATA ») que j’ai eu à briser dans mon livre (ODYSSÉES NOIRES)… Une « coïncidence » assez troublante! Je viens de mettre le doigt sur quelque chose qui m’avait complètement échappé. Et je comprends un peu plus la FRAYEUR que mon livre suscite dans ce MILIEU HOSTILE À LA DIVULGATION DES SECRETS…
Le SECOND INDICE à relever est plus subtil. Il dit « LES » « secrets » et non « LE » « secret ». C’est un DÉTAIL SUBTIL MAIS DE TAILLE qui s’oppose à l’explication d’un autre illustre franc-maçon plus contemporain. Il s’agit du Français PHILLIPPE BENHAMOU, auteur et membre de la GRANDE LOGE DE FRANCE, s’exprimant ainsi dans la revue HISTORIA : « Poser la question des symboles maçonniques, c’est aussi poser la question DU SECRET. En effet, on REPROCHE souvent à la MAÇONNERIE son CARACTÈRE SECRET et le PUBLIC imagine souvent que ces symboles CACHENT de DANGEREUSES VÉRITÉS. Pourtant, il existe une littérature abondante sur le sujet et, dès que la première grande loge maçonnique s’est créée en 1717 à Londres, des textes ont commencé à circuler, détaillant ce qui se passait dans les loges, ce que les francs-maçons se racontaient et les RITES ÉTRANGES auxquels ils se livraient. LE VRAI SECRET de la signification des symboles EST AILLEURS. Il est INSCRIT DANS LE VÉCU DE CHAQUE FRANC-MAÇON et est DIFFICILEMENT TRANSMISSIBLE » (HISTORIA, mars 2008, p.53).
Le POINT COMMUN entre ces deux déclarations réside au niveau du MALAISE face à la MÉFIANCE du PUBLIC quant au CARACTÈRE SECRET de la franc-maçonnerie. Mais, il y a une DIVERGENCE quant à la DÉFINITION DU « SECRET ». Tandis que l’Écossais mentionne « LES SECRETS », le Français dit « LE SECRET ». Il y a une GRANDE DIFFÉRENCE entre les deux notions, parce que « LES SECRETS » désignent plusieurs choses à la fois (comme par exemple les secrets autour de la naissance de cette association, les secrets d’initiation, les secrets magiques, les secrets d’avancement ou d’enrichissement des membres maçonniques, etc.) tandis que « LE SECRET » peut désigner deux choses.
Dans une PREMIÈRE HYPOTHÈSE, il peut s’agir d’une RECETTE comme par exemple « LE SECRET DE LA RÉUSSITE SOCIALE » d’un franc-maçon. Dans ce cas, il rejoint l’un des aspects « des secrets » de l’Écossais. Mais tandis que l’Écossais reconnaît l’existence « des secrets » (qu’on ne peut livrer au public), le Français maintient le FLOU ARTISTIQUE en précisant que « LE VRAI SECRET EST AILLEURS » (1) , qu’il est « INSCRIT DANS LE VÉCU DE CHAQUE FRANC-MAÇON » (2) et qu’il est « DIFFICILEMENT TRANSMISSIBLE » (3). Voilà trois propositions qui, par leur gravité, risquent de nous amener très loin. Parce que d’abord elles EXCLUENT L’HYPOTHÈSE de la RECETTE. Dire qu’il y a un « VRAI SECRET », suppose déjà qu’il y a un « FAUX SECRET » ou un « SECRET APPARENT » (la visible « réussite sociale »). Dire ensuite qu’il « est ailleurs » et essayer de corriger le tir en précisant qu’il « est inscrit dans le vécu de chaque franc-maçon » et qu’il « est difficilement transmissible » nous ramène à l’idée de CABALE…
Avant de rentrer dans le vif du sujet, on peut d’abord se demander POURQUOI EST-CE SI DIFFICILE DE TRANSMETTRE UN SECRET INITIATIQUE? De façon générale, quand on se consacre à la QUÊTE SPIRITUELLE, c’est aussi pour pouvoir TRANSMETTRE LE FRUIT DE NOTRE QUÊTE. Surtout que la franc-maçonnerie continue aussi à s’autodéfinir comme une INSTITUTION PHILANTHROPIQUE. Donc, reconnaître explicitement la DIFFICULTÉ DE TRANSMISSION du secret initiatique dépouille la franc-maçonnique de sa raison d’être et trahit une CARENCE SPIRITUELLE… Comme le dit l’adage : « NEMO DAT QUOD NON HABET. NUL NE DONNE CE QU’IL N’A PAS »! ON NE PEUT PAS TRANSMETTRE UNE VALEUR SPIRITUELLE QU’ON N’A PAS REÇUE. Si la franc-maçonnerie est bien une ASSOCIATION SPIRITUELLE, pourquoi y rentre-t-on s’il n’y a rien à en tirer au point de vue spirituel? S’il ne s’agissait que de l’enrichissement matériel, les MAFFIAS ORDINAIRES remplissent parfaitement ce rôle! On n’a pas besoin de rituels magiques ou d’entrer dans des LOGES pour cela!
Dans ce cas, il faut trouver les VRAIES RAISONS qui poussent les gens à se réunir dans les loges maçonniques (au lieu de se contenter des églises, des synagogues, des mosquées ou des bois sacrés ou de la lecture), au delà des privilèges matériels qu’on en tire. Comme il n’y a JAMAIS DE FUMÉE SANS FEU, si les francs-maçons persistent à parler de « secret », c’est qu’il doit bien exister un « secret » quelque part. Et si ce « secret » n’est pas d’ordre spirituel, il doit être d’un autre ordre. Et c’est cela qu’il faut essayer de TIRER AU CLAIR!
Cela nous amène à la DEUXIÈME HYPOTHÈSE où « LE SECRET » est appréhendé comme un PROJET, un OBJECTIF PRÉCIS à atteindre qu’il faudrait CACHER ou encore un FORFAIT qu’il faut ÉTOUFFER, considéré comme un « SECRET D’ÉTAT » (comme cette histoire de FRÉGATES DE TAIWAN, une affaire de corruption étouffée par SARKOZY pour « RAISON D’ÉTAT »). « LE SECRET » verse carrément dans le scénario de l’ESPIONNAGE ou du COMPLOT… En clair, « LE SECRET » du franc-maçon français BENHAMOU, ça sent plus mauvais que « LES SECRETS » de l’Écossais PRESTON. Tandis que les derniers ne désignent que des intrigues plus ou moins rituelles voire affairistes, le premier cache un dessein plutôt sombre, catastrophique et politique, comme par exemple une BOMBE (ou des bombes) cachée quelque part et devant exploser le JOUR J contre une CIBLE (ou des cibles) bien précise… Un scénario à la « AL QUAÏDA »!… Du reste, la « BOMBE » peut revêtir le sens figuré, comme par exemple la « BOMBE SIDA » qu’on est allé fabriquer dans les forêts du CONGO au temps de la colonisation et qui s’est propagée à travers le monde faisant des millions de morts (et continuant encore à décimer), la « BOMBE ALIMENTAIRE » périodiquement dirigée contre certains pays , la « BOMBE BOURSIÈRE » pour DÉSTABILISER L’ÉCONOMIE MONDIALE au profit d’une minorité de riches (francs-maçons?), la « BOMBE DE LA ZIZANIE » consistant à fomenter des GUERRES CIVILES dans des pays pour les déstabiliser et FAIRE MAIN BASSE sur leurs richesses tout en alimentant le TRAFIC D’ARMES, etc. C’est tout ceci que peut vouloir dire « LE SECRET » du franc-maçon français BENHAMOU de la GRANDE LOGE DE FRANCE…
Faut-il en conclure qu’il y a une RUPTURE IDÉOLOGIQUE au niveau de la franc-maçonnerie selon qu’on soit FRANC-MAÇON FRANÇAIS ou FRANC-MAÇON BRITANNIQUE? Ou que les OBJECTIFS de la franc-maçonnerie ont ÉVOLUÉ au fil des siècles, entre le moment où l’écossais PRESTON écrivait son livre (18e siècle) et aujourd’hui? Ou d’autres questions plus complexes?
On sera peut-être fixé sur la VRAIE NATURE DU PROBLÈME, en plongeant davantage l’ÉPÉE INQUISITORIALE dans la profondeur abyssale des ENTRAILLES MAÇONNIQUES. Le 2E VOLET de cette investigation devrait nous édifier sur ces graves questions…

(À SUIVRE)

MOUNTAGA FANÉ KANTÉKA
JURISTE, ÉCRIVAIN-POÈTE ET JOURNALISTE D’INVESTIGATION

dimanche 11 janvier 2009

TRAQUÉ PAR DES SIONISTES, AU NOM DE JÉHOVAH

© Copyright 2008-2009, Mountaga Fané Kantéka

« JUSQU’ICI ON N’A JAMAIS, PAR PRINCIPE, INTERDIT QUE LA VÉRITÉ. »
NIETZSCHE

Le DÉLIT D’OPINION, quand il est COMMIS SUR LES GROUPES PRIVILÉGIÉS, a été, hier comme aujourd’hui, et sera probablement demain, la chose LA PLUS RÉPRIMÉE par les INSTITUTIONS. Quoi qu’en disent les défenseurs de L’ILLUSION DÉMOCRATIQUE…
Le JOURNALISME D’INVESTIGATION, de par sa nature visant à ébranler les situations établies, est un MÉTIER fort PÉRILLEUX exposant l’investigateur aux plus grandes menaces. Quand il est APPLIQUÉ À l’HISTOIRE, sa vocation à détruire les MYTHES SACRÉS fait accroître ce danger de façon exponentielle , CERTAINS GROUPES D’INDIVIDUS (de diverses origines) ayant décidé de SE FAIRE UN CAPITAL SUR LE MENSONGE HISTORIQUE, s’inventant à l’occasion des ORIGINES QUASI-DIVINES, s’attribuant l’héritage de telle ou telle réalisation, de tel ou tel dieu ou de tel ou tel ancêtre… Les PROPHÈTES eux-mêmes ont eu à pâtir de cette MACABRE IMPOSTURE qui s’est acharnée sur leur peau avec le PINCEAU DE LA DÉPIGMENTATION des BLANCHISSEURS D’HISTOIRE. Combien de PROPHÈTES NÈGRES furent-ils ainsi DÉPOUILLÉS DE LEUR PEAU NOIRE? TOUS, SANS EXCEPTION! L’un d’eux fut même OUTRAGEUSEMENT AFFUBLÉ DU TURBAN D’ESCLAVE (prétendument affranchi par une mythique peau blanche dont personne ne connaît le visage), en vertu d’une IDÉOLOGIE JURANT AVEC LE CONTEXTE HISTORIQUE QUI A VU ÉMERGER LA RELIGION EN QUESTION… Piqués par le FOU DÉSIR DE PRIMER sur le reste de l’Humanité, certains groupes en arrivent à se réclamer d’un « PEUPLE ÉLU ». ÉLU PAR QUEL DIEU, DANS QUELLES CIRCONSTANCES, POUR QUELS MOTIFS ET POUR QUELLE MISSION, ces questions ne trouvent réponses satisfaisantes qu’auprès de ces groupes ayant décrété cette divine élection. Ce RACISME MÉTAPHYSIQUE, véritable INSTRUMENT D’OPPRESSION et d’EXPLOITATION (morale et matérielle), on le retrouve à une plus vaste échelle au niveau de l’HOMME décrétant qu’il a été « FAIT À L’IMAGE DE DIEU », s’arrogeant ainsi un DROIT DE VIE ET DE MORT sur les autres êtres (animaux, végétaux, minéraux) qu’il est « autorisé » à CONSOMMER, sans que le contraire soit admis. Ainsi, quand un HOMME déguste du VEAU ou de l’AGNEAU, il est dans son droit divin, mais quand un FAUVE dévore un FILS DE L’HOMME, c’est une « bête féroce » à abattre… C’est ce même RÉFLEXE D’AUTODÉIFICATION qui commande le concept de « PEUPLE ÉLU » pouvant s’autoriser du CANNIBALISME sur les « PEUPLES NON-ÉLUS », sans que le contraire soit admis. Et le GÉNIE, la RICHESSE, les DROITS, la COMPASSION ou toute autre forme de PRIVILÈGE ou de CONSIDÉRATION ne doivent échoir qu’à ce « PEUPLE ÉLU » dont le mythe est indissociable du MYTHE DU SURDOUÉ, DU SURVALORISÉ par la « VOLONTÉ DIVINE »…
Soit! Mais c’est quoi au juste ce « PEUPLE ÉLU »? C’est là où le bât blesse. Vouloir IDENTIFIER ce « PEUPLE ÉLU »! Un véritable CASSE-ÊTE CHINOIS. Chaque fois qu’on s’y risque à travers le FATRAS DE DOCUMENTS traitant de la question, on est perdu... ON NE SAIT PLUS SI C’EST UNE AFFAIRE DE PEUPLE, UNE AFFAIRE DE RELIGION, UNE AFFAIRE DE TERRE, UNE AFFAIRE DE LANGUE, UNE AFFAIRE DE COULEUR OU DE GÉNÉTIQUE (« RACE »), OU TOUT SIMPLEMENT UNE AFFAIRE DE POUVOIR... C’est le FLOU TOTAL… LE FLOU ARTISTIQUE…
Et c’est là que commence le DRAME du JOURNALISTE D’INVESTIGATION qui veut SÉPARER le VRAI de L’IVRAIE, parce que ce MARCHÉ TRÈS LUCRATIF de « PEUPLE ÉLU » se fait souvent AU DÉTRIMENT DES VRAIS DESCENDANTS de ceux qui ont eu AU DÉPART « l’inspiration divine » d’imaginer ce JUTEUX CONCEPT de « PEUPLE ÉLU ». Par des groupes ayant pris le TRAIN EN MARCHE… Et pourvu que la LOUPE DE L’INVESTIGATION s’attarde un peu sur cette IMPOSTURE, voilà la GUERRE. Voilà que ces CONVERTIS, FANATIQUES et PLUS ROYALISTES QUE LE ROI, aveuglés par la FOLIE DE GRANDEUR MÉTAPHYSIQUE, se mettent à s’agiter dans tous les sens, à TREMBLER de tous leurs membres et à PERSÉCUTER comme des forcenés, oubliant toute notion de « démocratie », de « liberté d’expression » et de « droits de l’homme »…Un TRAQUENARD ETHNICO-MÉTAPHYSIQUE dans lequel je suis tombé, par inadvertance, quand ma route m’a conduit dans le GUÊPIER des « FILS ÉLUS DE DIEU »… LES PRÉTENDANTS À LA DESCENDANCE DE JÉHOVAH…

LE SALMAN RUSHDIE DES SIONISTES

Chaque doctrine ou idéologie a ses fanatiques et chaque fanatisme a ses méthodes. Les ISLAMISTES ont l’honnêteté de décréter leurs FATWAS publiquement quand ils se sentent heurtés dans leurs croyances. Ils sévissent alors au VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE, vociférant et éructant AU NOM D’ALLAH. Personne, surtout en Occident, ne se gêne alors pour les dénoncer en criant au terrorisme et aux « atteintes à la démocratie ».
Quant aux TERRORISTES SIONISTES, ils échappent à cette condamnation publique, ayant leur MÉTHODE DE LIQUIDATION PROPRE À EUX. Ils procèdent sournoisement en érigeant un CLIMAT DE TERREUR ET DE PERSÉCUTION autour de leur proie… Dans la CLANDESTINITÉ… Ne pouvant agir à visage découvert, au risque de renoncer à leur privilège de « VICTIMES DE L’HISTOIRE » (tout en se réclamant « ÉLUS DE JÉHOVAH »), ils ont recours à des MOYENS DÉTOURNÉS, consistant à FAIRE ENDOSSER LEURS CRIMES par des SHABBAT GOY (des NON-JUIFS chargés de faire des besognes interdites aux juifs le jour du Shabbat). Ce recours au SHABBAT GOY, FORMELLEMENT INTERDIT par la TORAH mais appliqué en transgression du texte sacré, a été malicieusement ADAPTÉ AU MONDE DU BUSINESS ET DE LA POLITIQUE par des PETITS MALINS pour étancher leur soif et assouvir leur faim d’IMPIE, n’ayant pour SEULS DIEUX VÉRITABLES que le POUVOIR et l’ARGENT-ROI : le VEAU D’OR des temps modernes. Ainsi opère le CRIME ORGANISÉ SIONISTE prenant prétexte de l’argument magique de l’« ANTISÉMISTISME » (comme si ce phénomène était différent du « RACISME » tout court) ou de supposées « atteintes » à la « BIBLE DE JÉRUSALEM ». Ne reculant ni devant le RIDICULE, ni devant le PARADOXE, ils n’hésitent pas à faire D’UNE PIERRE DEUX COUPS : CRIER AU « BLASPHÈME », par la bouche de leurs SHABBAT GOY (blancs et nègres), TOUT EN S’ENRICHISSANT AVEC L’ŒUVRE « BLASPHÉMATOIRE ». C’est ce qu’on appelle : SE MOQUER DE DIEU ou SE FAIRE DU CAPITAL SUR LE DOS DE JÉHOVAH…
Et comme si cela ne suffisait pas, leur MORBIDE RESSENTIMENT les pousse à s’acharner sur leurs proies dans une CHASSE À L’HOMME (qui ne s’assume jamais publiquement) digne des pires films de Maffia, sous le FAUX ALIBI d’« ENQUÊTE DE SÉCURITÉ » faisant intervenir des SHABBAT GOY BLANCS (et Nègres) s’associant à l’occasion aux SIONISTES de la MOSSAD (SERVICES SECRETS JUIFS) soutenus par les INÉVITABLES AMÉRICAINS, emboîtés par les SOUS-FIFRES français et canadiens…
Voilà comment, par enchantement, je fus décrété le SALMAN RUSHDIE DES SIONNISTES, voué à la vindicte des « ÉLUS DE JÉHOVAH », poussant le vice jusqu’à m’honorer de « VERSETS SATANIQUES BIBLIQUES » par la bouche de leur SHABBAT GOY NÈGRE ALAIN MABANCKOU, un SODOMITE À LA LANGUE FOURCHUE… ENCULÉ ET ENCULEUR PROFESSIONNEL, prêt à s’ouvrir au plus offrant…

MABANCKOU : un ANUS ouvert à TOUS LES MAUVAIS VENTS et à TOUS LES MAUVAIS FLUIDES…
MABANCKOU : plus un MOT qu’une personne de chair et de sang. Un PRÊTE-NOM!
MABANCKOU : le MOT DE PASSE utilisé par les BOURREAUX de tous bords (FRANÇAIS, BELGES, AMÉRICAINS, CANADIENS et même des SOUVERAINISTES QUÉBÉCOIS) pour désigner une MÉTHODE D’EXPROPRIATION perpétrée sur des « SOUS-HOMMES » (UNTERMENSCHEN) que nous autres AFRICAINS représentons à leurs yeux de FACHOS et de CHIENS SALES (au sens québécois de l’expression)…
MABANCKOU : le CODE utilisé par les OPPRESSEURS et les PILLEURS DE RESSOURCES MATÉRIELLES ET CULTURELLES AFRICAINES … LES ENLEVEURS DE PAIN DE LA BOUCHE DES « DÉMUNIS »… LES DÉSHABILLEURS DE JEAN POUR HABILLER PAUL… LES FAISEURS DE GUERRE POUR LE PÉTROLE, L’OR ET L’HÉROÏNE… LES EXPROPRIATEURS DE TERRES… LES BOMBARDEURS DE FEMMES ET D’ENFANTS… LES FABRICANTS ET TRAFIQUANTS D’ARMES À DESTRUCTION MASSIVE… LES PROPAGATEURS DE FAIM ET DE PANDÉMIES… LES EMPOISONNEURS… LES DÉTOURNEURS DE « L’AIDE PUBLIQUE AU DÉVELOPPEMENT »… LES DIFFUSEURS DE MENSONGES… LES EXPERTS DU FAUX ET USAGE DE FAUX…… LES FINANCEURS DE PARTIS POLITIQUES PAR DES MOYENS MAFFIEUX… LES CORRUPTEURS… LES SUBORNEURS DE MAGISTRATS, D’AVOCATS ET DE TÉMOINS… LES BRISEURS DE LOIS ET D’INSTITUTIONS… LES SEMEURS DE ZIZANIE… LES COMPLOTEURS ATAVIQUES… LES ADOUBEURS DE TRAITRES FRATRICIDES… LES INTRONISEURS DE TYRANS ET POURFENDEURS DE PATRIOTES… LES AGRESSEURS DE RÉFUGIÉS ET VIOLEURS D’ENFANTS… LES BAISSEURS DE FROC… LES MANGEURS D’ORGANES HUMAINS POUR SE DONNER L’ÉTERNELLE JEUNESSE… LES COMMANDITAIRES DE MEURTRES… LES INVENTEURS DE « RACES » ET DE CONCEPTS CREUX… LES SOUILLEURS DE MÉMOIRE ET FALSIFICATEURS D’HISTOIRE… LES PERSÉCUTEURS DE L’ESPRIT… LES DESTRUCTEURS DE CULTURE ET BÂTISSEURS DE BARBARIE…CEUX POUR QUI LA FIN JUSTIFIE TOUS LES MOYENS, AUSSI MEURTRIERS SOIENT-ILS … CEUX QUI N’ONT DE CULTURE QUE LE PILLAGE ET LA CONTREFAÇON DES US ET COUTUMES D’AUTRUI… CEUX QUI ABJURENT LEUR FOI EN CATIMINI DANS UN PACTE AVEC LE DÉMON… ET J’EN PASSE…

MABANCKOU : le NÈGRE de la PIRE ESPÈCE de l’acabit des NÉGRIERS NÈGRES qui ont marchandé avec les NÉGRIERS BLANCS pour vider l’Afrique de ses cerveaux et de ses bras …
MABANCKOU ou MAMBA KOU — LA QUEUE (KOU) de MAMBA — un SERPENT de la PIRE ESPÈCE…
MABANCKOU ou MAMBA KOUN: la TÊTE (KOUN)de MAMBA
MAMBA KOUN: la CAUSE (KOUN) de MAMBA
MABANCKOU : LE COU DE MAMBA— un reptile au venin foudroyant
MABANCKOU : LE COÛT DE LA TRAHISON FRATRICIDE
MABANCKOU : LE COUP DE SABOT DU SHABBAT GOY
Le COUP DE SABOT du NÈGRE DE LA PIRE ESPÈCE, mandaté par le BLANC DE LA PIRE ESPÈCE, se faisant BOURREAU AU NOM DE JÉHOVAH…

Voilà donc comment, par magie, le VÉREUX ÉDITEUR JUIF (OLIVIER COHEN) en mal d’auteurs prolifiques et talentueux, CONVOITANT MON LABEUR POUR EN FAIRE DES CONTREFAÇONS MULTIPLES, lança sur moi une FATWA D’INSPIRATION SIONISTE… TOUT EN CRIANT AU SCANDALE, par la voix de son SHABBAT GOY NÈGRE, promu « grand écrivain » à coups de PUBLIREPORTAGE dans des médias corrompus. Voilà comment ma vie, subitement, s’est transformée en une ERGASTULE DE TOUS LES DIABLES, livrée aux FANTÔMES AU ROUGE VISAGE…

TRAQUÉ COMME UNE BÊTE DE PROIE

TRAQUÉ jour et nuit! Du HARCÈLEMENT CRIMINEL! Quand je suis chez moi, ce sont des COUPS DE TÉLÉPHONE avec des MESSAGES PRÉENREGISTRÉS d’une RARE VIOLENCE qui m’arrachent tantôt à ma besogne, tantôt à mon repos, si ce n’est pas pour me proposer une « ASSURANCE-VIE » en cas de « MORT ACCIDENTELLE » (sic) ou… des CONTREFAÇONS… PAR ÉCOUTE TÉLÉPHONIQUE. Ou même des DESCENTES POLICIÈRES, m’informant à l’occasion que je peux… « ALLER EN PRISON SANS PREUVE » (sic)… Et quand je suis dehors, ce sont des FILATURES à n’en pas finir, jusque dans les BIBLIOTHÈQUES (surtout la GRANDE BIBLITOHTÈQUE DE MONTRÉAL où il se passe bien des choses) et dans le MÉTRO (dont la SURVEILLANCE VIDÉO est confiée au MOSSAD, les SERVICES SECRETS ISRAÉLIENS)…
PRIS ENTRE DEUX FEUX, celui du BOURREAU DE LA CONTREFAÇON et celui du BOURREAU DU SEXE ayant des DÉNOMINATEURS COMMUNS… Des HARCELEURS qui semblent avoir décidé que je dois DISPARAÎTRE DU GLOBE TERRESTRE. Pas seulement disparaître en tant que CHERCHEUR et ÉCRIVAIN (à qui on veut interdire l’accès aux services publics par des moyens aussi vils qu’hypocrites), mais disparaître aussi en tant qu’INDIVIDU tout court, considéré comme un « TÉMOIN TROP GÊNANT ». Témoin des CRIMES du PASSÉ et témoin des CRIMES du PRÉSENT… Témoin et DÉNONCIATEUR des DOSSIERS ÉTOUFFÉS…
Comme le dit l’adage, quand le malheur veut frapper quelqu’un, il le pousse à s’en prendre à la mauvaise personne. Et MIEUX VAUT TOMBER DU DOS DE SA MÈRE QUE TOMBER SUR CERTAINES PERSONNES parmi lesquelles les INVESTIGATEURS-AUX GRANDES-OREILLES à qui n’échappe AUCUN SECRET (NI CELUI DES HOMMES NI CELUI DES DIEUX). Et qui ont le don de le DÉBALLER SUR LA PLACE PUBLIQUE, avec les MOTS qu’il faut et dans les RÈGLES DE L’ART…
LE BOURREAU (sioniste ou pas), NE SAIT JAMAIS SUR QUI IL FAUT TOMBER OU PAS… et qu’IL AURAIT MIEUX FAIT DE CREVER DANS LE VENTRE DE SA MÈRE PLUTÔT QUE DE TOMBER SUR CES PERSONNES que TOUTES LES POLICES SECRÈTES ET ETHNIQUES DU MONDE RÉUNIES N’ARRIVENT PAS À NEUTRALISER. Parce qu’elles NE SONT PAS DES CRIMINELS À NEUTRALISER et qu’aucune ORGANISATION CABALISTIQUE ne fait le poids face au SOUFFLE DE VÉRITÉ qu’ils portent en eux…

QUESTIONS AUX PERSÉCUTEURS SIONISTES

PERSÉCUTEURS SIONISTES, BOURREAUX DE L’OMBRE, êtes-vous bien sûrs d’être des JUIFS AUTHENTIQUES? Percevez-vous, sous les flots de ces paroles, les murmures de la HARPE DE DAVID (PÈRE DE YEDIDIA-SALOMON)?
Captez-vous, sous la cascade de cette MUSIQUE DE GUERRE, le TON d’un… OINT DE JÉHOVAH?
Vous souvenez-vous de JÉHOVAH DES ARMÉES ENFERMÉ DANS LE TABERNACLE PLACÉ SOUS LA TENTE? — L’IDOLE JÉHOVAH!
Connaissez-vous l’histoire de L’OISEAU SACRÉ DE KRINA (AU MANDEN) ENFERMÉ DANS UNE BOÎTE MÉTALLIQUE? — RAPPORTÉ D’UN DES BOIS SACRÉS D’ISRAEL! Connaissez-vous l’histoire du JUDAÏSME?
L’histoire du JUIF NOIR? — LE JUIF ORIGINEL
Et pensez-vous vraiment M’IMPRESSIONNER AVEC CE SIONISME D’OPPRESSION? Pensez-vous longtemps continuer à sévir dans l’ombre sans être DÉMASQUÉS?
Vous figurez-vous qu’on ignore vos MÉTHODES, vos SICAIRES et vos THURIFÉRAIRES? Vous figurez-vous qu’on ignore votre MAFFIA DU GROUPE SUEZ et ses ramifications jusqu’ici au QUÉBEC? — Les SARKOZY et consorts!
Combien de temps pensez-vous encore jouir de l’IMPUNITÉ pour TOUS VOS CRIMES? Combien de temps pensez-vous encore échapper à la JUSTICE DES HOMMES INTÈGRES?
DÉTROMPEZ-VOUS, BOURREAUX DE L’OMBRE! Vous êtes IDENTIFIÉS! Vous et vos SHABBAT GOY DE TOUS BORDS!
Prochainement, je me ferai un plaisir d’exposer devant l’OPINION PUBLIQUE le FILM MACABRE de la CHASSE À L’HOMME à laquelle vous vous livrez, EN PLEIN MONTRÉAL, avec la bénédiction de la POLICE ETHNIQUE!

MOUNTAGA FANÉ KANTÉKA
JURISTE, ÉCRIVAIN-POÈTE ET JOURNALISTE D’INVESTIGATION